Bonne Année 2017!

Alors que l’on approche le mois de février, il est grand temps pour moi de te souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Qu’elle t’amène la santé, la paix et l’inspiration dans tes projets à venir. Ce deuxième article (le premier était sur mon premier mariage de 2017) marque ma rentrée avec les tutoriels vidéo et articles. J’ai été tellement absorbé tout le mois de Décembre et de Janvier avec quelques stages photo en fin d’année et la refonte entière de ce site, que je n’ai pas eu la moindre minute de libre pour produire quoi que ce soit sur la chaîne youtube. J’espère que tu aimes le nouveau design du TomMigotPhotography.com. As tu visité la Boutique? Tu peux déjà y trouver mes oeuvres sous forme d’Impressions Giclées Montées et dans une semaine, je vais y ajouter des cartes postales. La refonte du site avait pour but principal l’optimisation pour les moteurs de recherche tel que Google afin que mes services puissent être plus visible. C’est aussi cela la dure réalité du photographe professionnel aujourd’hui. Dès la semaine prochaine ne revenons sur la série dédiée au filigrane en utilisant Adobe Photoshop et Adobe Lightroom. Ensuite nous allons entamer un voyage dans le monde de l’impression. Si tu es abonné à la Newsletter du TomMigotPhotography.com, tu doit être au courant du questionnaire que j’ai créé. J’espère que tu pourra prendre 2 minutes pour y répondre. En attendant notre prochain tuto, je t’invite à visiter le nouveau site et n’hésite pas à me laisser un commentaire. J’aaaadoooore tes commentaires!

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Salut Tom! Merci pour tes vidéos et articles, tu m’as tellement donné envie d’aller en Écosse que j’ai prévu des vacances cet été à Edimbourg! En attendant de pouvoir participer à l’un de tes stages! Bonne année à toi!

    1. Merci Julien pour le commentaire. Tu vas aimer Edinburgh. C’est une ville magnifique. Et si tu souhaite faire une journée de stage pendant que tu es la n’hésites pas a me contacter.

  2. Toujours aussi intéressant, même si je n’ai pas toujours le temps pour commenter (travail oblige et autres activités). Bonne année également.

  3. j’ai “jeté” un petit oeil, et j’aime bien cette nouvelle présentation qui est peut-être un peut plus facile quant aux diverses recherches et questions que l’on peut se poser.
    Refonte au top pour moi
    Cordialement.

Reçois-tu la newsletter?

Ne rate pas le prochain tutoriel, offre de stage et autres bonnes choses!

Elle est enfin arrivée!