Articles similaires

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bravo ! Je comprends qu’il t’a fallu beaucoup de temps pour élaborer cette pépite ! Car tu n’y as sûrement pas travaillé à plein temps ! Je pense que cela ouvre des horizons pour pas mal de photographes… Suivant besoins, je n’hésiterai pas à faire une commande.
    Oui, je travaille aussi sur un projet de livre perso sur l’Alhambra de Grenade Je commence seulement (projet décidé à cause du confinement…) j’en suis à faire le tri des photos que je veux y inclure et c’est un travail assez difficile auquel je veux passer pas mal de temps tout en réfléchissant au format du livre et sa charte graphique, etc… Mais c’est un livre personnel qui ne sera édité qu’en un seul exemplaire…
    Prend bien soin de toi et de ta famille
    Amicalement
    Joël

    1. Merci Joël pour le commentaire. Je te souhaite bon courage pour ton projet. La phase de selection n’est jamais simple. 

  2. Salut Tom,
    Un grand bravo pour ton nouveau bébé.
    Comme tout ce que tu fais, on y trouve une une qualité exceptionnelle, des explications et un chemin à suivre ultra-clairs.
    Je commence tout juste à imprimer quelques-unes de mes photos, et donc, tout naturellement c’est vers toi que je me tournerai maintenant.
    Même si certains trouvent ça “commercial”, personnellement je ne vois pas le problème, il faut bien vivre de quelque chose alors autant que ce soit de sa passion.
    Continue comme ça et merci pour tout.

    1. Merci Eric pour ton gentil commentaire. Tu as raison je ne me cache pas etre professionnel ce qui par definition que je vis de mon travail et donc tout ne peut pas être gratuit. Ma remarque était basée sur le nombre élevé de pouce rouge pour cette video. Mais bien entendu pas de mauvais commentaire. Donc je mets cela sur le fait que bcp de gens rejeté tout contenu lie ou de loin au commerce. J’ai la meme chose pour les concours et revue photo. Si tout était gratuit ils aimeraient touts mais implicitement tout n’existerait pas.

Reçois-tu la newsletter?

Ne rate pas le prochain tutoriel, offre de stage et autres bonnes choses!