La Revue Photo Mensuelle & Gagnant du Concours Photo – Mai 2017

RPM-Mai2017

Voici la troisième édition de la revue photo mensuelle de la Tom Migot Photography Académie. Le nombre de photos qui m’ont été soumises a augmenté suite au succès de la vidéo du mois d’avril.

Dans cette vidéo, je fais également référence aux tutoriels suivants:

Comment participer?

Si toi aussi tu souhaites participer à la prochaine revue mensuelle, il te suffit de t’abonner à la Tom Migot Photography Académie. Si c’est déjà fait, alors rends-toi  dans la section “Revue photo du mois” et poste ta photo ainsi qu’une petite description et des exifs dans le sujet “Mois de Juin 2017“.

Dis-moi ce que tu en penses

J’ai hâte de lire ce que tu as pensé de ma revue dans la section commentaire ci-dessous.

Le Daguerreotype Achromat 64mm f2.9 par Lomography
Soumets ta photo noir et blanc pour être critiquée par Jonathan Chritchley

Articles similaires

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Tom,
    Alors tout d’abord….Toutes mes félicitations pour la réussite de ton examen!!!!!!!! Bravo chef 🙂
    Pour répondre à ta question, la fin de notre séjour a été très sympa et avec du “beau” temps…..grrrrrrrr!! Je me suis arrangée avec les garçons pour pouvoir faire quelques photos (du style, on te dépose ici et on te récupère dans deux heures 😉 ) Mais bon je suis restée sur ma faim quand même….L’essentiel c’est que j’ai compris certaines choses et que de toute façon nous serons amenés à nous revoir ici en France ou chez toi!!!!!
    Pour ma photo du mois, j’avais bien remarqué tous les petits détails que tu nommes …premièrement, je ferai plus attention à la prise, deuxièmement je vais de ce pas regarder ta vidéo sur la séparation des fréquences et troisièmement étudier Photoshop, et ça ce n’est pas une mince affaire :-p
    Pour la reconstruction du tee-shirt je suis bluffée et pour l’instant je ne suis pas capable de faire la même chose. La peau j’aime beaucoup car cela reste naturel, je déteste les peaux de poupées de cires…
    Merci pour ton regard et tes encouragements 🙂
    à très bientôt
    Agnès

    1. Salut Agnès,

      heureux de voir que tu a passé un bon moment en Ecosse après le stage malgrè le climat digne du sud de la France. Je te contacterai prochainement pour organiser le 2eme stage photo dans l’hexagone qui va se dérouler probablement en Ariège.

Reçois-tu la newsletter?

Ne rate pas le prochain tutoriel, offre de stage et autres bonnes choses!