Revue du Trépied Léger & Polyvalent K&F TM-2515T

Deux ans après ma première revue d’un trépied de la marque K&F, me revoilà dans les collines écossaises pour te parler d’un autre trépied, plus léger et encore plus polyvalent, le TM2515T.

Les Specs

Hauteur pliée: 39cm
Hauteur déplié: 154cm
Poids: 1.65kg
Poids supporté: 10kg

15% de remise

Tu peux acquérir le trépied TC-2515T au meilleur prix ici. Et si tu le fait avant le 30 Septembre 2019, tu peux utiliser le code suivant pour bénéficier de 15% de reduction: QDIRQ5B2

Si tu souhaites d’avantage de détails sur ce trépied, tu peux aussi le retrouver sur la page du constructeur

La Revue Photo - Eté 2019
Mon Trépied - Gitzo GT3542LS

Articles similaires

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sympa ta série sur les trépieds. Mais pour celui-ci c’est surtout le nombre de pièce à transporter et surtout à ne pas perdre qui m’empêcherait de vouloir l’acheter; trop de risque d’en perdre est donc de ne plus pouvoir l’utiliser pleinement. 

    1. Merci Stephan pour ton commentaire. En fait, dans la pratique, tu ne va pas le demonter autant que ce que j’ai fait dans la video. Si tu y penses, soit tu veux le monopod soit le trepied donc tu ne va pas en plein milieu de nul part demonter le tout, jouer avec le boulon. Sans rien demonter, tu peux toujours utiliser la plus important fonctionalite de ce trepied qui est la barre en T.

    2. Salut Stéphane,
      Pourquoi? es-tu du genre tête en l’air 🙂 ?
      Mais pour 100 balles avec la tête, il est quand même pas mal. Seul soucis que j’y vois, c’est que si tu mets 2 kilos dessus et qu’il y a du vent, adieu les poses longues. Il est réservé tout de même aux personnes pas trop grandes.

  2. Bonjour,

    savez-vous s’il est possible une plaque type RC2 comme celle-ci : [Link deleted]

    Cela permettrai de gagner en rapidité

    Merci d’avance,

    1. Merci Julien pour la question et désolé pour la repose très tardive. RC2 est un model proprietaire de Manfrotto. Pour plus de compatibilité je suis passe de RC2 au system Arca-Swiss. C’est ce system que l’on trouve sur la majorité des trépieds vendu sur le marcher. Tu peux toujours changer la tete du trépied ou voir meme monte une plaque d’adaptation pour RC2. Mais perso je ne le ferais pas.

1 Place de libre

Reçois-tu la newsletter?

Ne rate pas le prochain tutoriel, offre de stage et autres bonnes choses!